crevettes au beurre persillé
Crevettes et beurre persillé pour un apéro bord de mer. Recette simple à réaliser avec des crevettes toutes frétillantes ou surgelées.
Dépose dans une poêle du beurre maître d’hôtel pour faire revenir les queues de crevettes décortiquées. Compte 10 bonnes minutes de cuisson à feu doux.
Pour le beurre Maître d’hôtel : 250 g de beurre 1/2 sel pommade (mou mais pas fondu), 1 filet de jus de citron (jaune ou vert) et du persil haché.
Enjoy
Je vais à Brest cet été et à Loctudy, un passage éclair fin juillet avant de reprendre l’avion pour SPM.
C’est très bien Anne tu fais la promo de notre petit coin du fin fond du Finistère . Région avec une véritable identité , ou il fait beau ou on mange bien ou on prend le temps de vivre et de faire la fête … Même lorsque l’on est des exilées de longues dates comme nous c’est toujours avec bonheur que nous y retournons !..
Chut j’en dis trop ils vont tous vouloir venir manger des krampouzs et se dorer sur le sable fin!..
J’ai une bretonne en vacances à SPM, elle tire un peu la tronche pare que pour une fois (LOL) il faisait meilleur à Brest. Je compense avec des petits plats et pourquoi pas des crevettes au beurre maître d’hôtel.
Hello Botjo,
Rassure ta cop’s il a fait hyper beau aux Rameaux donc summer time pour tout l’été à Brest même…
Hey l’étudiante, il est drôllement bien ton amoureux, si tu viens dans mon coin fais sonner le biniou.
Mon chéri, qui à découvert la Bretagne l’été dernier m’a dit l’autre jour : « C’était bien, on y retournera hein ? » Comme quoi, la Bretagne, ça vous gagne. Et là, je cracherais pas sur une beurre sucre, et une galette à l’andouille. Et une bonne bolée de cidre !