I love my grand-mère ! Des goodies à vous offrir.
Elles mèneront la danse le dimanche 3 mars lors de la grande Mamif’ place de la Bastille, pour clamer haut et fort “I love ma grand-mère” Les grands-mères ne sont plus ce qu’elles étaient. jeunes et dynamiques elles s’assurent..; on va presque rêver d’être …NON pas déjà !
L’association Fête des grand-mères a choisi cette année d’inviter grands-parents, parents, enfants et petits enfants à célébrer la fête des grand-mères, lors d’une grande Mamifestation, autour du thème “Voulez-vous dansez Grand-mère”… En tutu, en jean ou en robe longue, les mamies seront sur le devant de la scène, plus funky que jamais pour faire valser les idées reçues Chantal Goya, Lucienne Moreau (Petit Journal – Canal+) , Marion Game (Scènes de ménages – M6), Mercotte (Le meilleur pâtissier – M6), Michèle Hery (La Minute Vieille – Arte) et la célèbre DJette Mamy Rock, revisitent le Gangnam Style de Psy !
Un lot de goodies à gagner.. ..alors hâte d’être Grand-Mère ou pas ? Déposez un commentaire tirage au sort dimanche 3 mars.
Et pour vous entrainer …
http://youtu.be/K5dbY4sQc1s
bravo anne-sophie
Hello Anne Sophie c’est gagné le colis pour le Sri Lanka
Merci de me communiquer ton adresse postale
leblogdannehelene@gmail.com
Bonjour Anne-Hélène,
Pour ma part, plus de grand-mère de puis longtemps et c’est bien dommage car elle toujours présente dans mes souvenirs… Surtout que je ne suis plus qu’à une génération de cet âge d’or ! Bon, j’ai le temps, mais il passe si vite !!!
Par contre je pense à la grand-mère de mes fils qui est bien loin : au Sri Lanka. Elle attend le dimanche matin pour voir ses petits enfants sur l’écran de l’ordinateur, via Skype. Elle aimerait tant les faire sauter sur ses genoux mais elle se contente d’écouter leurs chansonnettes. Si je gagne, ce sera pour elle, un p’tit cadeau qui lui fera bien plaisir venant de France !
Bonne journée à tous !
Rhoo vive skype , superbe invention tout de même pour communiquer .
oh combien hâte… le petit lit qui m’a vu dormir attend sagement dans le grenier; un p’tit relooking, et hop!!! le jardin potager que je n’ai pas eu le temps, puis que j’ai eu le temps mais pas la santé de faire… j’en rêve, et de le faire partager à mes petits enfants… et la ratatouille des légumes fraichement cueillis, encore chauds du soleil de la journée… un poulailler pour qu’ils ramassent les œufs… tellement de saveurs retrouvées à partager.
ET bien j’en connais qui vont être heureux..avec un mamy gâteau…