Ma liste au Père Noël
Je profite du billet de Requia, « La vitrine des cadeaux de Noël »
J’y crois dur comme fer ! chaque année le Père Noël passe
et je suis toujours très gâtée.
Il faut dire que je suis très sage !
Alors pour ce Noël 2008 voici ma liste
Une sélection d’huiles de chez Oliviers & Co. Cher Père Noël vous choisissez les parfums d’aromes concentrés que vous aimez ! Je vous laisse une photo des flacons qui sont si mignons. Si vous cherchez une adresse près de chez vous Père Noël : Oliviers & CO
Un dîner chez Monsieur Pierre Gagnaire Cher Père Noël, un repas chez Monsieur Pierre Gagnaire pour sa cuisine généreuse et vivante, avec mon amoureux et nos deux fils, je salive déjà !
Le livre de cuisine de Thierry Marx : Easy Marx – cet homme m’impressionne !
Une essoreuse à salade intelligente : Adieu la manivelle ! Appuyez tout simplement sur le piston central et le panier se met à tourner sans qu’on ait à le tenir puisque le socle est antidérapant – génial Non !
Un joli cabas pour faire mes courses : Mais pas n’importe quel cabas, un cabas rose.
Un appareil photo : mais lequel ? je vous donnerai des conseils sous peu !
Et surtout Père Noël, je souhaiterai que mon blog me permette de partager ma passion, et de partir vers de nouveaux horizons culinaires.
Ta liste au père Noël, je l’ai déjà eue : le dîner chez Gagnaire pour mes 40 piges. Oui, je suis vieille, mais j’ai encore du plaisir comme tu peux le voir ! C’était inénarable ! Une pure merveille et, en plus, Mr Gagnaire est venu me voir à la fin du repas pour me souhaiter bon anniversaire. C’est très très très cher, mais très très très bon, recherché et au bout de 4h à table, la vie est belle !
Sinon, je suis allée aussi chez Marx (il y a 2 ans avec les enfants 6 et 7 ans à l’époque) et tout le monde s’en souvient encore. Nous avons bien sûr son livre. Mon père Noël à moi, dans le désordre, serait d’aller chez Michel Bras, d’avoir des filles qui ne se battent plus, d’avoir un mari qui rentre tous les soirs à 18h, de gagner beaucoup d’argent en ne travaillant pas beaucoup pour pouvoir le dépenser.
Si ton mari ne sait pas où trouver ton caddie, je peux lui filer un rencart !
Bises et bonnes fêtes de fin d’année à tous et toutes