Clap Clap pour Philadelphia
Un dîner sur le thème de la spécialité fromagère Philadelphia, des recettes surprenantes dans un endroit somptueux et résolument très moderne avec en cuisine le jeune et talentueux Romain Tischenko pour fêter l’arrivée en France de la cream cheese Philadelphia. Tu pourrais penser que cette crème s’utilise uniquement pour agrémenter les cupcakes comme chez Chloé et bien NOn par ici pour les idées de recettes (clic) . Recettes salées ou Recettes sucrées tu as de quoi t’amuser http://www.facebook.com/PhiladelphiaFrance.
Soirée très agréable en compagnie de Philo, Elo et sa belle recette de cupcake (merci pour les photos) Anne du blog panier de saison, de Jade de Christian de Fastandfood et Yohan de Lorenzo à Paris.
Deux nouvelles saveurs chez Philadelphia pour fêter les beaux jours concombre et ail et fines herbes super sympa pour les apréos d’été, je teste ce week-end ces cheese cream et je vous en parle.
Pour le Philadelphia classique je vous propose des Traou – Mad caramel au beurre salé. C’est du Breizh food !
Il te faut des sablés Traou Mad , du caramel au beurre salé genre crème Salidou et du Philadelphia. Tu agrémentes la crème fromagère avec la crème Salidou à l’aide d’une cuiller tu déposes une GROsse lichette sur chaque sablé et une lichette de caramel au beurre salé pour surplomber le cheese cream Philadelphia et ensuite tu te léches les doigts !
Allez Tchou il fait trop beau pour travailler !
J’étais ravie de te revoir et de partager ce moment fort sympathique en ta compagnie. Bises
Hello, je suis Xavier et j’anime la communauté facebook Philadelphia en France. Je tenais à remercier Anne Hélène pour son sympathique article. Si vous avez des questions (où peut-on en trouver ?) ou si vous voulez partager vos avis et vos idées sur ce produit, on vous attend sur notre page facebook officielle ;) Nos recettes illustrées ou nos vidéos de Chefs pourront peut-être vous inspirer… Alors à bientôt ;)
http://www.facebook.com/PhiladelphiaFrance
Ca a l’air d’être une tuerie (calorique) cette recette ! :)
Electroménagère : Juste un mais pas deux de mes Traou Mad et tu verrras pas de calorie enfin très très peu !
Bodjo : foodlocal… tu nous épates déjà !
Elise : Et oui je crois que je vais me faire tailler ma coiffe bretonne par m’dame Loïc en arrivant à Audierne pour les vac, j’essaye de me faire pardonner
http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/fromage-a-tartiner-les-americains-entrent-en-guerre-06-01-2011-1166344.php
L’étudiante : Oui only en Allemange dommage hein !
Si le Philadelphia arrive en France dans la cuisine de Mme toutlemonde, je vais faire comment pour me la péter depuis mon trou ?
Hein ?
Top cet article!
Et j’adore le clin d’oeil breton à la fin!
Au plaisir Anne-Hélène
Elise
Event International
Ici, je suis une grande consommatrice de Philadelphia. J’espère qu’il ne coûte pas les yeux de la tête en France parce que je crois que mon addiction n’est pas prête de s’arrêter ! (Et je veux aussi le Philadelphia au milka, on en trouve qu’en Allemagne…)