plancha de gambas.
C’est les beaux jours, je vous propose une recette de plancha de gambas.
Et une version de plus pour agrémenter des gambas pour une plancha. J’ai toujours au congélateur des gambas. C’est simple et facile à cuisiner. Les gambas ou crevettes surgelées font parties des indispensables de mon congélateur. Je décortique toujours les queues en gardant la tête de la bête bien plus agréable à déguster sinon le rince-doigts est impératif.
Pour mes potes d’Audierne et les autres aussi, belle idée de recette avec des langoustines de belles tailles coupées en deux.
Tchou !
quelle bonne idée ! il est temps de sortir la plancha c’ets certain !
Oui tu as raison « sortons les plancha » OLé !
L’ail arrachait tellement bien que j’me suis dit que le tabasco c’était pas obligatoire ^^ C’était hallucinant ! Ricotta, ouais, pourquoi pas…
Et pour les coordonnées, c’est bien chiant jsuis d’accord, mais c’est la faute de la plateforme qui m’héberge, je ne peux rien y faire.. (et je suis trop manchote pour migrer vers une plateforme indépendante !)
Pas de souci ma belle
Bon wk
Même pas décortiqués, j’adore et je préfère sous ma brume tes gambas à ma tartiflette, je note la tatin, version encore plus gourmande. Bizz
j’adore !
bises
Et comment on fait quand on a un père qui refuse la plancha et qui préfère son barbecue qui me charbonise les intestins ? :(